Inlandho on deviantART

Inlandho on deviantART.

Toujours dans la foulée des contributions pour promouvoir des proches, la galerie de mon ange. J’en tiens une certaine fierté, puisque je l’aide à apprendre à dessiner depuis un moment, et que les progrès  accomplis sont du genre de choses qui rendent fière.

Inlandho aime entre autres beaucoup prendre un dessin pour le mettre en couleur, et essayer de lui donner une ambiance et un thème, et commence à sérieusement réussir à ce petit jeu là. Le seul hic, c’est que c’est difficile de le convaincre de son talent, car il est toujours hésitant et peu sûr de lui.

Alors, si vous passez par là, n’hésitez pas à écrire un petit mot!

Be Sociable, Share!

4 réflexions sur “ Inlandho on deviantART ”

  1. C’est son dessin aussi ou c’est juste une colo? Parce que miam, quoi.

    À part ça, de façon générale, les liens, tu ne devrais pas les mettre que sur les dessins, mais plutôt sur le nom. C’est plus mieux pour le Google (ou si le dessin part en carafe).

  2. Le lien est aussi dans le titre,`et dans le premier texte de corps de message il faut aussi que je le colle sur le nom, tu pense que c’est mieux à faire pour les posts promos? Je trouve que c’est un peu redondant à force.

  3. Je n’avais pas vu le lien dans le « titre » (qui n’en est pas un d’ailleurs).

    C’est juste que, perso, je trouve plus significatif (surtout pour les moteurs de recherche) d’avoir un lien sur un terme en rapport et inclure le tout dans le corps du texte.

  4. pas faux, mais je me sers d’un outil intégré à mes bookmarks pour publier directement une news depuis l’affichage du web en cours, donc c’est un peu une sorte de « tricherie » pour butiner des articles et sites sur le web quand je veux en parler sur le blog.

Les commentaires sont fermés.