Arum avance (doucement)

J’avais poursuivi hier la colo de la fille à l’arum, sans vous le montrer, histoire de garder de l’avance pour un dessin par jour, dont le rythme est plutôt un dessin par fréquence aléatoire. Comprendre ici: selon l’envie, le moral, la motivation, ou le job actuel de l’illustratrice.

Mais bref, je triche un peu, je ne poste pas tous mes dessins en cous, et vous en montre des bouts, si je résiste à la tentation, chaque jour, histoire de prétendre vaguement poster une fois par jour environ.

Voici donc la suite d’Arum. Il a bien avancé, Sans que ce soit non plus incroyable. C’est pas évident, avec des tons pastels, pour moi, de m’en tirer, sur une illustration sans trait. A ce sujet, le collier, les cheveux et le visage sont à revoir, l’arum aussi, car forcément, je ne parviens pas à savoir quel détail je dois lâcher, ou pas. Bon, ça va venir, hein.

arum-repris4

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136