Des dessins ! Oui, encore et toujours et vous ne les voyez pas tous…

Le fait est, pour appuyer ce titre  un brin putassier, que si vous aimez voir mon travail en direct, je ne peux que vous encourager à vous abonner à ma page facebook : https://www.facebook.com/psycheeart et ne pas oublier de cliquer sur le bouton « déjà abonné » et de choisir l’option « voir en premier » sinon, mes posts seront noyés dans la masse et filtrés par Facebook qui n’aime pas qu’on ne paye pas pour augmenter sa visibilité et limite la portée des publications de pages.

Alors donc, oui, en ce moment je dessine pas mal, je tente à peu près de faire un gribouillis par jour et certains de ces gribouillis deviennent des illustrations achevées, sans compter bien sur mes commandes. Après, y’a un peu de ralentissement, parce que santé de merde, mais aussi, je vais y revenir plus tard, parce que je tente le défi du NanoWrimo, qui consiste en gros à écrire 150 pages de roman à la louche, en un mois. Comme cela demande une certaine discipline et productivité, j’ai un peu moins de temps pour gribouiller et croquer des illustrations.

Donc, allez, quelques illustrations de ces derniers jours !
(RAPPEL : vous pouvez voir mon travail sur mon portfolio ArtStation, en grande taille, le plus souvent avec les étapes de travail… et si vous likez et partagez, cela augmente la portée de mes vues et les gens qui s’intéressent à mon travail et me passent commande !)

Mon dessin d’Automne des Chants de Loss, avec Lisa :

Une illustration de mon personnage de jeu de rôle à Shadowrun :

Et un doodle d’une grosse demi-heure, pour une future idée d’illustration inspirée par mon roman Héritages :

Laisser un commentaire