Et sinon, tu dessine toujours ? (spoiler : oui !)

Et donc, puisque en en cause, ouais, quelques illustrations sont tombés ces derniers temps, entrecoupés de beaucoup de travail technique sur les Chants de Loss, de soucis de santé… et de tentative de faire avancer mon roman, ce dernier étant le plus hard, j’en chie des ronds de chapeaux pour cause de difficultés à me concentrer dessus efficacement. Si vous me suivez sur Facebook, rien de tout cela ne vous est inconnu, pour les autres, je donne ici quelques nouvelles de temps en temps, mais, après tout, ce qui vous intéresse sur ce blog, c’est surtout mes illustrations, hein ?

Donc… ce qu’on a fait ces derniers temps, en vrac. Sans surprise,c ‘est quasi uniquement du boulot pour Les Chants de Loss. le jeu de rôle.

Celle-ci n’est pas une commande, juste une envie de montrer une Femme d’Epée en armure lourde Etéoclienne.

Des fois, on essaye, et… même réussi, on est pas super content. Une scène de marché.

Une pleine page pour un en-tête de chapitre avec un ordinatori devant une Chanteuse de Loss en pleine action. Me suis beaucoup amusé, là !

L’archétype de l’Ombre, là encore, un grand plaisir…

Note : j’avais fais un premier essai de ce dessin, y’a deux ans… la différence est frappante !

Mis en couleurs d’une vieille illustration noir&blanc . Au final, ça claque plutôt bien !

Autre illustration d’archétype, pour le Voyageur. Alors à la base c’est une femme d’âge mûr, mais on m’a dit dans l’oreillette que ça ne se voyait pas trop, mais aucune importance, l’illustration ne sera pas genrée, vous y voyez qui vous voulez !

Encore une illustration d’Archétype, de mémoire, c’est le dernier de ceux que je devais faire, et ici, c’est l’Enquêteur. Avoir regardé Détective Dee la veille m’a inspiré.

Et parce que je gribouille aussi pour le plaisir, quelques roughs et croquis divers :

Un portait de Lisa, des Chants de Loss.

Un essai pour l’Archétype du Génie.

Un autre essai, pour l’Archétype du Combattant.

 

%d blogueurs aiment cette page :