Howakan: jedi inside

Howakan est un ami, qui voulait depuis belle lurette apprendre à dessiner, et à qui je donne des cours, et conseils. Je lui ai lancé un défi: partant d’un modèle, réaliser un personnage en pied, et en couleurs, en l’occurence un jedi tel qu’on peut les voir apparaitre dans l’écran de création des personnages du MMORPG Star Wars the Old republic.

Voici ce que cela donne, et les étapes. J’avoue que je suis assez contente du résulta. Ca a deux avantages: lui permettre de savoir et constater qu’il peut y arriver -dur dur d’oser essayer soit-même, et une fois lancé, on doit bien réaliser qu’on y arrive. Le second avantage va être de lui proposer pour le prochain dessin quelque chose de plus complexe, et entre temps, lui donner des conseils et cours sur la manière de montrer la structure du personnage copié, et comment on travaille les effets de pleins et de déliés en encrage.

 

 

 

4 réflexions sur “Howakan: jedi inside

  • 28 mars 2012 à 18 h 29 min
    Permalien

    Pas mal, mais un peu raide. Et la combi fait un peu « bloc Lego », avec cet encrage.

  • 29 mars 2012 à 9 h 11 min
    Permalien

    Ouah ! trop bien c’qu’il fait ! c’trop un tueur !

    Non sinon, c’est assez basique dans l’ensemble, mais disons que c’est un peu le premier truc que je ponds depuis des lustres. J’ai commencé à reprendre l’encrage pour donner un peu plus de volume (ou essayer du moins).

  • 29 mars 2012 à 9 h 32 min
    Permalien

    *sort la cravache* on ne dénigre pas son propre travail!

  • 29 mars 2012 à 13 h 42 min
    Permalien

    Je m’auto-dénigre si je veux, d’abord!

    En plus, c’est très geek.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136