Le PotCommun Les Chants de Loss à Orc’idée, et déjà, mille remerciements !

Merci…. merci de tout mon coeur. Patrick Arbus à ce sujet et devant ma surprise me disait : on récolte ce qu’on sème. Je ne sais pas ce que j’ai semé pour un tel cadeau. Peut-être et là pour citer mon Ange : tu les fais rêver, alors cela a marché.

A l’instant où je vous écris ces lignes, nous avons dépassé les 150€ de dons et de contributions depuis le lancement hier du PotCommun « Les Chants de loss à Orc’idée ». D’ors et déjà, une situation qui paraissait financièrement tendue et qui, j’avoue, m’angoissait, est devenue une opportunité. Nous allons pouvoir tirer des posters, des flyers, et parmi ces posters, il y aura bien sûr les dernières illustrations des Chants de Loss, dont les cartes du monde et d’Armanth, mais aussi tout le reste, les plus belles illustrations faites pour le livre du JDR. Et nous pouvons déjà sortir le Kit d’Initiation de sa boite, le préparer pour le remettre au propre, car je sais que nous allons atteindre les 200€, peut-être les dépasser, et alors, nous serons sûrs de pouvoir vous attendre au stand d’Orc’idée les 2 et 3 Avril avec quelques exemplaires imprimés.

Moi qui n’aime pas parier sur moi, et avait peur de parier sur nous, car les Chants de Loss, le jeu de rôle, c’est une équipe, je ne suis pas seule, et je tiens ici à saluer Alysia Lorétan et Emilie Latieule qui savent comme je les aime, je réalise, grâce à vous, ô combien vous croyez en nous. Et ô combien vous nous aimez, pour nous soutenir ainsi.

Alors on va pas vous décevoir ! Rendez-vous dans trois semaines, merci infiniment, merci de participer encore : le PotCommun, vous pouvez le retrouver à cette page, et pour chaque contributeur, il y a une contrepartie pour vous remercier : une dédicace, une aquarelle, un dessin original… allez voir. Il se finit dans une grosse semaine, vous avez le temps. Et très bientôt, vous aurez des nouvelles des Chants de Loss, le jeu de rôle.

En attendant, portez-vous bien, vous tous. Je vous aime, plus que j’ai de mot pour le dire, vous que je fais rêver, que nous faisons rêver et qui me faites pleurer d’émotion par votre soutien et votre manière de nous le dire, et nous le montrer.

Merci, de tout mon cœur.

2 pensées sur “Le PotCommun Les Chants de Loss à Orc’idée, et déjà, mille remerciements !

  • 14 mars 2016 à 14 h 29 min
    Permalink

    Petite phrase glanée quelque par dans mon esprit tortueux… et que je t’ai déjà citée – mais qui je pense fera écho à beaucoup d’entre nous.

    « Lorsque l’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve alors que lorsque l’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité. L’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire.”

    On va s’évertuer à continuer à rêver.

  • Ping :L'art du financement participatif, par l'exemple - Blog à part

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136