Les Chants de Loss : Nashera dans la liste pour le prix Rosny-aîné et vous pouvez voter !

À ma grande surprise, j’ai un de mes romans qui est en lice pour le premier tour de sélection du Prix Rosny aîné. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est un prix des lecteurs, qui récompense les œuvres de science-fiction francophones depuis 1980, et qui se déroule en deux tours. N’importe qui peut voter pour le premier tour, y compris en rajoutant sa propre séléction et en proposant un roman. Quelqu’un a donc proposé un de mes romans. Oui, je suis la première étonnée, ravie aussi ; je ne m’y attendais pas, j’y avais même jamais pensé.

Et donc, Nashera, troisième tome de la saga Les Chants de Loss, a été ajouté. Et vous pouvez aller voter, tout le monde le peut ! Il suffit d’aller sur la page de vote officielle, de chercher : Bouet Axelle : Nashera (Stellamaris) et de cocher la tite case, puis de descendre en bas de la page, indiquer nom et prénom, votre email, et c’est fait.

Sincèrement, mon roman n’a aucune chance de gagner ce prix. Il est réputé et vu les auteurs à l’avoir eu, je ne risque pas trop de m’y comparer. Mais je me dis que au moins, essayer d’arriver au second tour sera une consécration, déjà que rien que voir le nom de mon roman dans la liste en est déjà une. Alors voilà, essayons ! Et je vous invite à partager cet article et en parler autour de vous, histoire d’augmenter les chances !

Et merci à tous !

PS: si vous voulez lire le roman, ou les autres, sans les acheter, suffit de suivre ce lien sur le blog littéraire des Chants de Loss.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136