Découvrir et acheter le roman Les Chants de Loss

Le tome 1 des Chants de Loss est paru aux Editions Stellamaris, et vous pouvez donc aller l’acheter par correspondance au prix de 20 Euros/CHF.

Commander une version dédicacée du roman Les Chants de Loss

On m’a donc demandé plusieurs fois comment commander une version dédicacée des Chants de Loss. Alors, pour faire simple :

Vous devrez m’envoyer un email avec :

Votre nom, votre adresse, pour qui doit être dédicacé le roman (avec le prénom), le choix éventuel du personnage que je vais dessiner pour votre dédicace.

Le prix du roman dédicacé, envoyé par la poste suisse est de 30 CHF/€.

Vous pouvez payer par Paypal, qui est le système conseillé. Il vous suffit de passer par ce bouton ci-dessous en précisant les informations ci-dessus, ou de vous servir de l’adresse email suivante : psycheeange@gmail.com

Vous pouvez payer par virement bancaire, en ce cas, il se fera de banque française à suisse, et je vous enverrai alors les coordonnées bancaire par réponse à votre email.

Le délai de livraison sera à compter à partir du paiement et devrait être de 8 jours environ, nonobstant les facéties de la poste. Chaque livre sera envoyé sous enveloppe matelassée (à bulles).

Lire gratuitement Les Chants de Loss sur internet

Vous pouvez retrouver le roman dans sa version prépublication (que j’aime appeler version beta), sur le blog du roman : http://www.loss.psychee.org/ . Le roman, tome 1 et 2 en cours, y est publié chapitre par chapitre, ainsi que des infos et documents sur le monde de Loss, et ses personnages.

Vous pouvez aussi lire les deux tomes sur Wattpad :

https://www.wattpad.com/story/31921723-les-chants-de-loss-livre-1-armanth

https://www.wattpad.com/story/34621318-les-chants-de-loss-livre-2-m%C3%A9lisaren

 Découvrir Les Chants de Loss, le jeu de rôle

Car il y en a un, et que vous pouvez découvrir toute sa progression et sa rédaction, décrivant le monde de Loss, le système de jeu, de création de personnages, dévoilant des illustrations et documents visuels, ici-même : http://www.loss-jdr.psychee.org/

Couverture-Les-chants-de-Loss

couv

Blog artistique d'Axelle "Psychee" Bouet

%d blogueurs aiment cette page :