Illustrations couleursUn dessin par jour

Tribute for Polaris, suite et fin

Encore une fois, le mot fin n’est pas évident à placer ici… je ne suis pas contente des effets visuels mais:

1) mon PC rame de nouveau comme une grand-mère en déambulateurs, dès que je suis sur le net. Et ça me porte sur les nerfs.

2) j’ai géré avec des soucis de migraine, donc j’ai fini par devoir prendre la décision d’arrêter le travail une fois celui-ci avancé.

Sinon, je songe à présenter les prochains dessins autrement dans les billets, je ferai un test, nous verrons bien. Et je suis sur les planches 4 et 5 de la bédé. Comme je l’ai dis, je prend plutôt mon temps, bien que j’en ai perdu plus que de raison ces derniers jours.

5 réflexions sur “Tribute for Polaris, suite et fin

  • Pas vraiment fan de ce dessin. Il y a quelque chose dans la pose ou dans la compo qui me paraît pas kasher.

    Cela dit, si ta machine rame sur le net, c’est peut-être parce qu’il y a quelqu’un dans la coloc’ qui pompe la bande passante (*kofbittorrentkof*) ou qui est devenu un botnet.

  • Psychee

    Ca semble pas venir de ma machine, mais je me demande si ‘est pas un soucis avec firefox, il semble patiner de temps en temps dans la semoule. Hors, comme j’ai firefox ouvert quasi tout le temps avec une moyenne de 12-15 onglets…

  • Psychee

    Et pour le « pas kasher », c’est le déséquilibre des vaisseaux en fond… le plus grand des trois prend vraiment trop de place, et crée un déséquilibre visuel assez flagrant.

  • le décor est vraiment magnifique, j’adore! le perso j’aime moins. le cadrage est bizarre, la silhouette/pose aussi. ya un truc qui me chiffonne dans les proportions du tronc, la taille me semble beaucoup trop basse et du coup la partie en dessus trop longue et le bassin trop court et pas assez large… je sais pas si ça tient la route ou pas, mais en tous cas ça fait bizarre…

  • Psychee

    Pas faux non plus… Bon, on va arrêter là pour ma part, je le considère bien comme il est, sinon, je vais finir par déclarer ce dessin vraiment raté, et ça va me contrarier 😉

Commentaires fermés.