IllustrationsRought & CroquisTigres VolantsUn dessin par jour

Etudes pour le Lupanar, suite du jour

Alias est facile à vivre. Partant de la liste -touffue- des illustrations, il me laisse faire un peu ce que je veux. Mais Alias est exigeant. J’ai intérêt à noter chaque remarque sur chaque dessin, pour les études finales, ou les versions imprimables futures, car lui, il va pas trop les oublier.

De temps en temps, je le hais. Il adore ça.

 

Oliandil, en tenue de voyage, ce que je n’avais pas encore testé.Un peu trop ténébreux et mystérieux (il a comparé à Assassin Creed, étrangement, je le prends mal). Mais même dans une version moins sombre/lugubre, je pense qu’elle va garder ce petit coté de mystère, perso, j’aime bien ainsi.

 

Rena, une atalen aux traits asiatiques, qui aime à cultiver un rapprochement dans l’allure, les manières et les tenues, avec le japon. Sa tenue de geisha, qui est sa tenue coutumière en voyage, sera faite à part. Je sens que je vais récupérer des sources, parce que les tenues de geisha, c’est un peu l’enfer.

Bon, pas trop asiatique la demoiselle…. mais je suis pas si douée pour réussir les types raciaux quand je dessine vite.

 

Meren, un atalen, qui craint pas le froid-on aura deviné. Je vais le mettre en couleurs plus tard, et il n’a pas encore sa tenue de voyage, qui risque d’ailleurs de vous surprendre un peu… Le trait gris s’appelle un screenshot découpé à l’arrache, donc…