warrior-loss-extr

Tiens, j’ai fais planter photoshop…

Le titre aurait du être: « Warrior of Loss, achevé », mais je n’avais pas encore réussi à saturer la mémoire vive de mon « nouveau » PC jusqu’ici… je dis nouveau, car c’est l’ordi de mon Ange qui a trois ans, et qui même si parfois un petit peu faible, tient plus que respectueusement la route.

Continue la lecture

eim-warrior5

Fournée de travaux en cours!

Alors en vrac, le prochain dessin pour le roman-feuilleton Erdorin, d’Alias,  le guerrier de Loss (un des héros de mon roman) que je peints tranquillement à mes moments perdus depuis quelques jours, et une autre commande, pour Igor, repris du dit guerrier, mais pour en faire un guerrier Darken de Shaan

erdorin-chap7-6 darken-warrior1 eim-warrior5

erdorin6-8-ext

Pour le coup, je sèche sur le titre du billet!

Ça doit  être l’émotion, ou plus vraisemblablement que je ne suis toujours pas réveillée, et caféinée de manière correcte – trente-trois centilitres pour commencer, après, on discute. Mais donc, le dernier dessin en date de commande pour le roman-feuilleton d’Alias que je ne saurais trop vous conseiller de découvrir!

erdorin6-8

Oui, c’est deux fe… femmes, filles, heu, pardon, je m’égare, j’ai certains penchants pour la beauté callipyge…. deux demoiselles disais-je, nues…
J’ai fais moins sage… mais il est mignon, quand même.

eim-warrior2-ext

Et je pense aux copines aussi!

Encore que la plupart d’entre elles admirent tout à fait un corps féminin, sans se gêner! Mais j’avais ressorti un vieux dessin tout raté de mes cartons -pas si vieux que cela, d’ailleurs mais c’est autre chose- et qui me tenait à cœur. Voici donc le travail en cours sur Eïm, une sorte de paragon du guerrier spécialement conçu pour faire rêver les nanas.

Alors, je ne sais pas si cela fonctionne, mais personnellement, j’en ai un comme ça dans le lit, je crois que je n’irais pas dormir dans la salle de bain.

eim-warrior2

eim-warrior

erdorin-chap5.9

Kyoshi, commande pour Alias, achevé

J’ai 5 minutes, donc, j’en profite, voici le dessin de Kyoshi pour le roman d’Alias, terminé ce matin. J’ai un peu pris la décision, ô terrible erreur, de chiader par la suite un peu plus les illustrations. Le fait est que je peux, le coup de main est revenu, je redessine à nouveau plus vite et plus aisément, et à part râler du manque de mon fauteuil ergonomique, je dois dire que je suis fort aise de retrouver mon coup de crayon/pinçeau.

erdorin-chap5.9

 

arum-repris4-1

Arum avance (doucement)

J’avais poursuivi hier la colo de la fille à l’arum, sans vous le montrer, histoire de garder de l’avance pour un dessin par jour, dont le rythme est plutôt un dessin par fréquence aléatoire. Comprendre ici: selon l’envie, le moral, la motivation, ou le job actuel de l’illustratrice. Continue la lecture

arum-repris3

la fille à l’arum, suite

Bon, je disais mettre un grand coup de contrastes et ombres, paf, c’est fait, et j’en ai profité, car ça partait bien, pour attaquer un peu le corps, sans traits…

Ca donne bien. Et là, j’arrête parce que mon dos râle sa race! Et puis, je ne suis pas pressée, je sens qu’il sera un peu long à faire, quand même…

arum-repris3

arum-repris2

La fille à l’arum, reprise

Certains d’entre vous doivent se rappeler de ce dessin. Je l’avais totalement abandonné -il n’est pas le seul à qui c’est arrivé, alors qu’il était bien avancé. Raisons? La difficulté de la chose, le manque de motivation, autre chose à faire, et un gros moment sans mon virus de dessin. Continue la lecture