Des dédicaces pour Noël, sous le sapin, cela vous dit ?

Ouais, je tease honteusement, mais pour résumer, je suis sûr que vous voulez un beau noël… et moi aussi ! Et comme je suis surchargée cette année et que papa noël refuse de me donner le dilatateur temporel que j’arrête pas de demander, cette année, pas de dessins sur commande pour Noël, mais des dédicaces sur des illustrations en tirage limité ! Et à thème !

Pour résumer, ce seront des tirage d’art en grand format (en gros du A2) dédicacé de manière unique pour chaque personne qui en achètera un. La dédicace sera au nom que vous avez choisi, comme vous le verrez-ci dessous, et l’illustration vous sera livrée directement chez vous. Bon, y’en aura pas des milliers : je pense limiter cela à 25 tirages numérotés au max, encore une fois parce que je suis surbookée… On voit un peu quel prix ce sera, aux alentours de 65-70€, je pense, frais de port compris.

Et je parlais de thème, parce que la série proposée aura deux thèmes : les Chants de Loss, et Erdorin, et si je suis en train de faire les pages qui vous proposeront les dédicaces en détail, pour chaque thème. Alors, à la semaine prochaine !

Ci-dessous, deux exemples de dédicaces sur deux des tirages d’art sélectionnés.

%d blogueurs aiment cette page :