7 pensées sur “Djoul inside

  • 21 mars 2012 à 14 h 48 min
    Permalink

    Faudra déjà lui donner des leçons de Photoshop pour l’apprendre à nettoyer ses scans…

  • 21 mars 2012 à 15 h 10 min
    Permalink

    Ouais, il lit sûrement, je fais ça Vendredi, ou avant s’il veut passer^^

  • 21 mars 2012 à 17 h 44 min
    Permalink

    Tu pougne! C’est un dessin par jour de toi! Bon, ce coup là, ça va, parce que t’as publié Keynan, mais que ça devienne pas une habitude de nous refourguer les dessins de tes potes! J’aime bien le parasi… Djoul, et il a un trait certain, mais je vais pas te laisser t’en tirer comme ça! J’espère que demain, tu aura un dessin à toi à publier, sinon « Panpan cucul! »^_^

  • 21 mars 2012 à 22 h 24 min
    Permalink

    euh…. d’abord je crie au scandale pour le H manquant au début de mon pseudo… inadmissible, tout ça tout ça.

    Après disons qu’en général, contrairement à Psy, je garde toujours un dessin avec les traits de construction, et je décalque pour en faire un « au propre »… J’aime garder les originaux.

    Par contre y’a quasi rien dans cette galerie (et y’a pas énormément plus dans mes carnets à croquis), et hormis la copie faite de la couv d’Angor, le reste j’en suis pas particulièrement fier… Mais effectivement j’ai assez envie de m’y remettre un peu plus sérieusement, j’imagine qu’il faut juste retrouver un peu d’élan (non BBS, pas d’élan à coup de pied au cul)… Mais pour le moment, je coince un peu sur un principe débile qui veut que bien que j’ai sans doute le potentiel d’arriver à ce que j’aimerai, la possibilité de ne pas y arriver me freine. Enfin, c’est un truc que j’ai sans doute pas besoin d’expliquer à Axelle, qui doit connaitre le principe…

    Mais voila voila, j’ai rien contre un peu d’aide sur le démarrage, même si c’est du genre exercice à la con type « redessine x fois cet oeil » .

  • 21 mars 2012 à 22 h 34 min
    Permalink

    Pour cela que j’aime bien te proposer de faire tel ou tel dessin, et que je vais t’embéter un peu plus. C’est pour les passionnés qui veulent en faire leur vie et leur métier que marche la méthode dure de la répétition jusqu’à en cauchemarder la nuit.

  • 21 mars 2012 à 22 h 36 min
    Permalink

    Je pense que c’est plus qu’évident que j’ai besoin qu’on me pousse la, donc oui, hésite pas…

  • 22 mars 2012 à 10 h 08 min
    Permalink

    Et remarque, je pense qu’un entre deux serait pas mal. Donc pas nécessairement de la copie en boucle à plus savoir comment je m’appelle, mais un peu quand même, genre je pense notamment pour les détails comme les parties du visage, les mains, etc… et un peu de « tiens, dessine moi un mouton ». Effectivement je ne pense pas en faire un métier, loin de la, par contre j’aimerai assez pouvoir atteindre un certain niveau.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136