Girl & dragon, premier de la série

Polymanga est très peuplé, très grand, et on y marche beaucoup.

Tout ça pour dire que je suis une feignasse, et que j’aime pas passer mon temps debout. Heureusement, les coins où s’asseoir ne manquaient pas, et j’ai donc souvent pu m’installer. Il y  avait des tables où je pouvais dessiner, et ça n’a pas loupé, j’ai dessiné énormément. Vous allez voir ces jours prochains le résultat de ces dessins, dont le premier, une série de trois (sur 4, voire 5), sur le thème, une fille, un dragon… ok… le dragon en question a plus l’air d’une horreur sortie de la tête à Lovecraft, je me suis laissée emporté, mais j’aime bien…

girl-dragon1

 

C’est donc du crayon -j’ai effacé le tracé au bleu- et fait en environ deux heures, j’avais en fait pas d’idée préconçue au départ, c’est après celui-là que je me suis mise en tête de faire toute une série sur le thème une fille, un dragon.

Concernant Polymanga, je ne saurai que dire de suite là maintenant, je ferai un post demain pour vous en parler, mais j’avoue, j’ai adoré…. moins adoré les rushs de foule où je me suis parfois -rarement- retrouvée coincée, mais franchement, ce furent quatre jours merveilleux, un grand merci à Isa, plus que merci, toi que je t’aime mrou, mais un grand merci à tous les amis, les nouvelles connaissances, les rencontres de passage, ce furent des jours inoubliables.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136