Inktober 2018, troisième semaine

Donc, on attaque la quatrième semaine du défi Inktober et on vous présente le résultat de la troisième, avec comme principe, une heure max pour chaque illustration depuis la recherche de l’idée jusqu’au dernier coup de crayon.

A quoi cela sert, me direz-vous ? C’est aussi un très bon exercice pour arriver à un résultat en très peu de temps, en acceptant de sacrifier au passage le temps de peaufiner le résultat et devoir aller à l’essentiel, en acceptant le résultat, quel qu’il soit. C’est assez génial aussi de voir si on y arrive, comment et de réussir quelque chose sur un thème imposé.

Une fois Inktober fini, les plus belles réussites seront mises aux enchères pour un tirage unique livré chez vous. A priori, le prix de base devrait être de 70€, ensuite, c’est au meilleur qui remporte chaque enchère. Ce seront des tirages d’art unique, au format 40×30 cm. Alors quelque part, même si je le fais pour moi, je participe aussi à ce défi pour le plus grand plaisir de mes fans qui me suivent sur Facebook mais, aussi, pour que vous ayez une occasion d’en emporter une, unique, chez vous !

Voici ce que donne les œuvres de cette semaine :

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136