Inktober 2018

Si vous ne savez pas de quoi que je cause en parlant d’Inktober, je vous invite à aller découvrir le principe de ce défi internet entre artistes, crée par crée par Jake Parker en 2009. Le principe est simple : entre le 1er et le 31 octobre, publier un dessin par jour, travaillé à l’encre/au noir, en obéissant à des contraintes données par un thème. Chaque jour, un nouveau thème, en général, un mot, et on essaye de produire quelque chose.

J’aime beaucoup y participer. A chaque fois, je rajoute à titre personnel une difficulté de temps : ne jamais y passer plus d’une heure par jour. Ainsi, quoi qu’il arrive, au bout d’une heure environ à partir du premier coup de crayon, on arrête tout et on voit ce que cela donne. Des fois, ca rends super bien, des fois, c’est raté, c’est le jeu, en tout cas, pour moi, et non seulement je m’y amuse bien, mais en plus l’exercice est réellement enrichissant.

Donc, voici les 8 premiers que j’ai fais, en suivant ces contraintes. Le niveau est donc très inégal, d’autant que ca fait plus de deux mois suite à mes soucis de santé que je ne dessinais pas !

 

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136