IllustrationsIllustrations couleursUn dessin par jour

Je l’ai enfin terminé!

J’avais dis que j’arrêtais, tout à l’heure, parlant de la colo d’Arum, qui est un peu chaud-bouillant. Mon dos aussi, d’ailleurs. Faut vraiment que je m’achète un de ces sièges-tabourets ergonomiques, dont je raffole, mes vertèbres m’en seraient reconnaissantes.

Mais donc, je n’ai pas arrête, et pris d’une envie subite, j’ai dépoussiéré de mes cartons virtuels un dessin, qui attendait depuis deux ans d’être achevé. Un dessin qui a du cumuler d’ailleurs, 60-70 heures, voir plus de travail, au final. Il en aura fallu quatre pour l’achever complètement. Pour le coup, mon dos a eu beau râler, j’en avais rien à fiche.

Mais cela fait du bien, je devais me dérouiller, j’ai beaucoup perdu de coup de main, et là, ça commence à aller mieux. J’avais mentionné recommencer à être prise de dessinite aiguë, ben je confirme, et elle semble persister. A propos de dessinite, j’ai pas vraiment encore attaqué un dessin personnel vraiment chiadé… mais vu l’idée que j’ai en tête, ça va pas tarder.

Voilà donc, je suis très heureuse, et fière, ce soir, et j’en connais qui vont l’être aussi. Il y a encore des choses à revoir, comme le regard de la demoiselle, et voir si je peux rectifier son cou, où il y a plusieurs erreurs, mais rien de bien méchant.

rare-instant-final