La carte des Mers de la Séparation, vraiment achevée !

Enfin, je crois ? Bon, après, il y aura sûrement moyen au besoin de revenir dessus par la suite, mais sauf imprévu, la carte est achevée dans sa forme et sa présentation définitive. Elle aussi elle m’en a fait voir coté mémoire vive, avec un fichier qui vers la fin frôlant les 3 Go de mémoire vive quand je bossais dessus. En PNG et format A2, celle-ci pèse son poids. Et je ne vous parle ps du temps que cela a pris pour achever la bestiole, on a dépassé les 60 heures de travail… comme je le mentionnais avec entre autres Olivier « Akae » Sanfilippo, collègue illustrateur de talent qui lui aussi se tape cartes et plans de ville, c’est un travail de taré qui sort un peu par les yeux vers la fin.

Lien vers la carte (en format A3) :

carte-mers-extrait2

La carte au format PDF :

Les Mers de la Séparation, PDF, format A2 (42X59,4 cm), 6 Mo

Et quelques extraits pour le plaisir. Oui, si vous le demandez, j’ai bel et bien réunis les signes de la langue Athémaïs, qui est alphasyllabaire, et dont je vais devoir créer une police, un exercice que je n’ai jamais fais.

carte-mers-extrait3

carte-mers-extrait1

carte-mers-extrait2

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136