La rentrée ! (et un level-up)

Purée, c’est moi où ce blog a une fréquence de parution absolument irrégulière ? Non, c’est pas moi, en fait… Dernier article au 27 Juillet, un peu la honte, quoi. Enfin, l’explication classique aussi. Stress professionnels intenses, surmenage, dernier rush pour boucler les Chants de Loss, le jeu de rôle, dont la rédaction et les illustration ont été achevées il y a seulement quelques jours, puis coup de pompe tandis que je prends conscience qu’une étape importante, presque la finale, d’un travail de trois ans a été achevée.

Mais donc, j’ai carrément oublié mon blog ! Mea culpa… je ne sais quoi dire, ça va sûrement aller mieux dans les semaines qui viennent. Il y a encore du travail sur les Chants de Loss, pour ma part, c’est surtout de la gestion d’équipe, maintenant, tandis que nous sommes à quelques jours de l’envoi de tout le contenu à la production, c’est à dire, chez les imprimeurs.

La rentrée s’avère donc aussi le début du retour d’un peu plus de calme, pour ma part. J’avoue, ce sont les premiers jours de détente depuis un an, à peu de chose près, j’essaye d’en profiter un peu (enfin, j’essaye, car j’ai choppé un rhume depuis une semaine) avant de reprendre le boulot, car il y en a toujours. Mais j’ai aussi pu me lancer sur une illustration personnelle, la semaine dernière, faite en forme de moment de détente… et le résultat au final, c’est que j’ai aussi expérimenté beaucoup dessus et que j’ai réussi, bien au delà de ce que j’attendais.

Bref, comme cela arrive tous les six mois environ, j’ai fais un vrai level-up, que voici :

Lisa, illustration inspirée par Les Chants de Loss, Livre 1 : Armanth

Et les étapes :

      

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136