Pleasure slave, j’ai gagné un level, chaussette !

Oui, je suis très en joie. Il y a des illustrations qui deviennent un reflet de votre niveau, parce que ce n’était pas si facile et que vous avez réussi malgré tout à le faire, et le faire exactement comme vous le souhaitiez -ou presque, on est jamais satisfait.

Ici, c’est le cas, et surtout, j’ai mis dix heures à la terminer. Je pensais y parvenir en huit, mais je n’avais pas tenu compte de la complexité de certains trucs, genre, les bijoux. Mais dix heures quoi. Woot ! ce n’est pas grand chose pour le résultat final ! Donc, je peux dire que j’ai gagné un level en peinture et illustration, chaussette !! Je suis vraiment, vraiment heureuse, heureuse de vous la partager, et heureuse des gens qui ont suivi sa création et m’ont soutenus pendant que je bossais dessus. Merci à tous !

pleasure-slave-1100

Et la version en noir et blanc, qui sera dans le livre de jeu de rôle Les Chants de Loss (sauf si on peut l’éditer en couleurs ) :

pleasure-slave-1100-nb

Et petit coucou à Willy Mangin, qui recevra un exemplaire dédicacé de l’illustration en tirage affiche après avoir gagné un concours Les Chants de Loss !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136