Illos noir & blancJobsRien à voirUn dessin par jour

Reprise estivale !

Je ne vais pas le cacher, ces derniers mois, ma santé ne m’a guère laissé de répit et a salement interféré avec mon travail, au point de ne plus arriver à produire. Dessiner ou encore écrire avec un mal de tête constant et handicapant n’est pas mission impossible… sauf quand cela dure des semaines et qu’on en arrive à être épuisée en permanence. Mais, j’ai eu un peu de répit récemment, que j’ai mis à profit : produire, avant tout, cela rend confiance et remonte le moral. Et même si il va falloir que je passe par mon médecin pour me soigner, avoir le moral, comme dit une amie, c’est 50% de la guérison.

Et donc, tandis que je suis en train de plancher sur la couverture du dernier tome des romans l’Etau des Ténèbres de mon petit frère Lendraste, j’en profite pour vous montrer des choses, ça faisait longtemps ! Au passage, j’ai fais avant-hier une dédicace de roman, filmée par Alysia en direct, qu’elle a appelé dédicace-éclair…. et cela a donné des idées à Alias, qui a même fait un mème sous forme de gif au sujet de ma réputation de dessiner très vite !

La vidéo de la dédicace.

Et le dit gif. J’en suis très fière, je l’adore, je vais le ressortir souvent !!

Une chevaleresse Femme d’Epée étéoclienne, en armure traditionnelle. Elles sont très rares et sans doute celle-ci est-elle passé par l’académie martiale de la Lame d’Argent, seule dans toutes les Plaines de l’Etéocle à former des femmes à la guerre.

Et j’ai filmé la plus grande partie de mon crayonné du premier dessin, que voici, en musique. Cela dure 10 minutes :