Ça me tenait à coeur

On peut pas dire que ce soit original, ni vraiment du grand art. je risque d’ailleurs de refaire la compo histoire justement d’avoir un truc plus parlant. Et d’aller pécho une scène de fond en ruine dans un blockbuster hollywoodien.

Mais bref, c’est donc une mise en scène tirée d’une inspi de partie de jeu de rôle: cyberpunk 2020 (en fait, plutôt 2035 vu ce que nous jouions), et des deux cyborgs du groupe, j’ai nommé Henry et Daryl. C’est loin d’être vraiment ce que je veux réussir à obtenir, mais bon le rough de base faisait 4 coups de crayon, fait en pleine nuit après deux nuits blanches. Finalement, le sujet va être plus vivant, moins statique que l’idée de base, et avec un minimum de décor. Ca va juste être un peu difficile dans mon idée de mettre l’accent sur leur point commun: ils ont l’air humains, mais pour chacun, un bras est dénudé de son apparence humaine et montre la machine… et je voudrais que ça soit plus que juste anecdotique. Bref… c’est pas fini…

two-cyborgs


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136