Dans la série « quelle conne »: le dos!

Me suis coincée le dos, ce qui donne une jolie impression qu’on me tire sur le nerfs sciatique, les reins en feu, et je boite. Et le tout visiblement dans un superbe faux mouvement en dormant.

Bref, ça fait assz mal, entre ça et ma quasi nuit blanche, ça va pas être une journée géniale pour bosser, mais….

J’ai quand même un dessin, celui-ci est un dessin de « coin de table », c’est à dire un dessin exécute pendant une de nos parties de JDR. Ce n’est pas du tout systématique que je dessine pendant qu’on fait du jeu de rôle, mais cela arrive assez souvent, et donc, souvent, j’en profite pour dessiner les personnages des joueurs de la table. Lui c’est une sorte de « sorcier », qui peut se changer en renard, et en renard-garou, un kitsuné, quoi. Son manteau donne l’impression qu’il dort dedans, et il a toujours l’air négligé, prenant la vie avec le cynisme de celui qui aime la vie, mais n’en attends plus grand chose d’optimiste.

Et je crois qu’on a dit à la table qu’il avait un air de Colin Farrell. Il était censé avoir des traits nippons. Moi et les bases des asiatiques, je suis assez bonne pour apprendre à avoir la main pour les dessiner.

 

%d blogueurs aiment cette page :