De nouvelles lunettes pour une illustratrice

Ne faisons pas de cachotteries, tout est dans le titre, et expliqué au lien de la cagnotte ci-dessous, mais je remets le texte, histoire de vous expliquer un peu pourquoi j’ai crée une cagnotte alors que mon anniversaire, c’est pas avant Octobre.

https://www.lepotcommun.fr/pot/wawam0cl

Ok, c’est en avance de deux mois, mais c’est un peu l’idée d’une cagnotte pour mon anniversaire (putain, 51 ans). Alors, pour commencer, un immense merci à vous par avance !

Pour résumer, mes yeux se dégradent, parce que chuis vieille ! Dernier changement de lunettes : fin 2018 ; ça a suffi jusqu’ici, mais je suis presbyte et astigmate. Les deux mêlés ne font pas bon ménage avec le travail sur papier et sur écran, c’est-à-dire… mon travail d’illustratrice et autrice ! Pour vous donner une idée, j’ai une paire de lunettes vue de loin, une paire vue écrans pour bosser sur mon ordi et, enfin, une paire vue livre et papier pour lire et dessiner. Et vu mon métier, non, les verres progressifs sont pas du tout adaptés ; donc, à chaque fois que ma vue se dégrade, merci l’âge, je dois refaire entre deux et toutes mes paires de lunettes.

Comme tout le monde ces dernières années, j’ai vu mes revenus d’illustratrice et autrice souffrirent pas mal ; ceci dit, mes problèmes de migraine ont été bien plus dévastateurs pour mes sous. Si vous suivez mes aventures, vous savez que cela avait fini par me pourrir totalement la vie depuis le début de l’année. Sincèrement, ça va nettement mieux, mais je ne pourrais pas assumer la dépense pour changer de lunettes sans votre aide.

Alors voilà, je vous propose de me donner un petit coup de pouce ! Mais comme je déteste le faire sans contrepartie, on vous propose un petit cadeau en remerciement : le kit de découverte de notre nouveau jeu de rôle, Singularités (en fichier PDF), en avant-première, avant tout le monde et, en prime, quelques-une des illustrations couleurs en format haute définition. Donnez ce que vous voulez et pouvez, quoi que vous donnerez, vous aurez par email le lien pour tout télécharger !

Je vous remercie d’avance, immensément, déjà d’avoir lu cette indigeste prose, ensuite de votre soutient toujours indéfectible depuis tant de temps, et de votre geste pour le coup de main, et ainsi, continuer à vous faire rêver ! Encore merci, et plein de bisoux !

https://www.lepotcommun.fr/pot/wawam0cl

%d blogueurs aiment cette page :