Dédicace Djoul en mode « speedpainting »

En fait de speedpainting… mais en fait, si…  Moins de quatre heures pour faire cette colo est relativement raisonnable pour moi, surtout de la manière dont j’ai bossé, c’est à dire quelque peu sans méthode, pour me détendre, bien plus que pour obtenir quelque résultat que ce soit.

Coté boulot, y’a eu des choses, vous verrez sans doutes cela demain. Là, je vais faire une commande pour Djoul et Le Yan, une feuille de personnage, un truc que j’aime bien faire.

Un truc que j’aime bien, dans ma boite mail, le matin, c’est avoir des notifications de commentaires. C’est un point qui m’encourage, sans compter que cela me file des coups de mains, puisque j’ai aussi besoin d’avis critiques, et de conseils. Je dois dire que ces derniers temps, c’est pas l’extase de ce coté là. Vos claviers sont cassés?

4 réflexions sur “Dédicace Djoul en mode « speedpainting »

  • 30 mars 2010 à 12 h 10 min
    Permalien

    Que dire… J’adore ce dessin, d’autant plus que c’est pour un personnage que j’aime tout autant.

    Mieux, ca me donne envie de recommencer à dessiner, parce que moi aussi j’veux savoir faire des trucs du genre, comme ca, en rush parce que j’ai 20 minutes à tuer.

    Seule remarque que je verrai à dire, c’est… les trois griffes en rouge 😛

  • 30 mars 2010 à 12 h 34 min
    Permalien

    J’ai oublié de coloriser des bouts, en fait 😀 Pis j’ai un peu salement torché le canapé et les coussins, mais ca leur donne bon genre.

  • 30 mars 2010 à 12 h 44 min
    Permalien

    Ça ne surprendra personne: je préfère la version noir-blanc. 🙂

    Le dessin est très chouette, mais les couleurs piquent un peu les yeux.

  • 30 mars 2010 à 12 h 50 min
    Permalien

    Mrow quand même… Moi je l’aime bien, en couleurs ici, parce que j’ai pour une fois pas impression d’avoir gâché le trait. C’est pas encore ça, car j’en ai en effet trop fait, mais, par contre, c’est exactement l’ambiance que je voulais, et surtout, surtout, en 4 heures et sans rien essayer d’incroyablement compliqué, ça donne un bon futur poster, ce qui compte beaucoup, vu que ces posters se vendent pas mal quand même…

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :