Erdorin n’est pas mort

Je n’en parlerais pas plus, mais j’ai une commande de dessins sur le thème, et voici donc le premier de la série, fait dans la journée. Bon, je suis censée les faire vite, mais faut que je me dérouille, au demeurant, il a pris environ 5 heures.

Alias manque ce ça manque de contraste, moi que faut que je lui fasse un peu de volume sur le ciel de fond, et dans tous les cas, j’ai travaillé plutôt vite. Ca manque en effet d’éclats et de lumière pour accentuer le contraste. Mais j’aime beaucoup, pour un travail si rapide.

erdorin-chap1-final

 

 

Et en noir et blanc, voici:

erdorin-chap1-5

3 réflexions sur “Erdorin n’est pas mort

  • 24 mars 2014 à 19 h 02 min
    Permalien

    Ben, à part le fait que tu sembles toujours avoir un problème avec l’épaisseur des traits, je trouve le noir-blanc plus convaincant que la couleur.

  • 24 mars 2014 à 20 h 18 min
    Permalien

    Je sais pas ce que tu appelle problème d’épaisseur des traits, en l’occurrence, là, y’a plutôt effort de ce coté, mais d’un autre coté, j’ai fais vite, avec ce que cela sous-entends.
    Perso, je préfère la couleur, mais celle-ci n’est pas encore comme je veux en effet, ca prendra peu de temps pour régler ça.

  • 26 mars 2014 à 19 h 04 min
    Permalien

    J’aime beaucoup avec une petite préférence pour la version noir et blanc, mais ça c’est parce que j’aime beaucoup les crayonnés.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :