Ho, un fanart…

Bon, alors avant d’entendre des ricanements dans le fond de la salle, -ne nie pas Alias, je sais que c’est toi, tu t’es caché derrière un exemplaire de TV- ceci est un fanart parce que c’est le nom par principe. Déjà ça ne peut pas en être un parce que je ne suis fan de rien, Un fan se définit comme ayant le jugement parti dans le siphon avec l’eau du bain, et vénérant son idole, j’ai pas plus d’idole que de foi, et quand à vénérer, j’ai les genoux trop petés pour la genuflexion.

Ceci étant posé, c’est donc un tribut à FFXIII, comme ça, parce que ça fait un bon thème de speedpainting, et qu’aujourd’hui, j’étais pas en état de bosser, donc j’ai mumusé quand enfin la fièvre m’a un peu lâché.

En guise de speed, ce truc m’a pris quand même 5 heures, en fait… bon, 5 heures à vitesse de tortue fiévreuse, certes, mais c’est beaucoup. D’un autre coté, j’ai aussi beaucoup joué avec le dessin à expérimenter, ceci doit expliquer cela.

Enfin, je pense que je le reprendrais un de ces jours pour le finir et le retoucher. J’ai fais de la colo à la truelle, de la découpe à la hache d’abordage et des effets de filtres en guise de peaufinage parce que bon.

Ceci étant dit, soit les fans de FFXIII m’empalent sur mes crayons, soit ils m’idolâtrent. Car si je ne suis fan de rien, je veux bien qu’on soit fan de moi. Pas folle!

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136