Jawaad et Lisa

Une peinture numérique, faite pour le plaisir à partir d’un dessin que j’ai gribouillé  un peu au hasard. L’illustration est un A3, elle a demandé une dizaine d’heures, m’a fait créer au total 98 claques photoshop que j’écrasais au fur à mesure et,  histoire de voir si j’avais appris mes leçons, je n’ai utilisé aucunes inspirations ou ressources, et un minimum de brushs pour la peinture. Bon, qui connait un peu photoshop et la peinture numérique verra que j’ai quand même employé par mal de brushs et quelques effets colorimétriques. Mais le résultat me fait plaisir.

Pour la petite histoire, il s’agit des portraits de Jawaad et Lisa, des romans les Chants de Loss, en train de déclencher le Chant de Loss, justement, un pouvoir qu’ils ont en commun et qui agit sur la gravité et l’électromagnétisme (entre autres). Je voulais une scène très vivante et qui inspire sans le montrer un pouvoir en pleine action de manière suggérée. J’espère que c’est réussi.

jawaad-lisa-chant-final-1680

Et comme toujours voici les étapes de ma peinture depuis les premiers coups de crayon :

 jawaad-lisa-chant1

jawaad-lisa-chant2

jawaad-lisa-chant3

jawaad-lisa-chant4

jawaad-lisa-chant5

jawaad-lisa-chant6

jawaad-lisa-chant7

jawaad-lisa-chant8

jawaad-lisa-chant9

jawaad-lisa-chant10

jawaad-lisa-chant11

jawaad-lisa-chant12

jawaad-lisa-chant13

jawaad-lisa-chant14

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136