Périodicité irrégulo-coupable… ou pas

Avec une périodicité ridicule, à laquelle je participe coupablement, mon blog est pas mal délaissé ces temps, ce qui arrive régulièrement. Et comme ce que j’écris en ce moment ne peut pas être publié tel quel et que mes crayons ont la flemme, j’ai un peu laissé ces pages toutes seules, shame on me.
Alors, secouage de poussière pour signaler que si si, je suis toujours là, coucou les gens. Qu’il y a toujours des illustrations qui attendent que je cesse de faire ma feignasse pour vous les montrer régulièrement, et enfin, je vais un peu plus parler de sujets autour de mes dessins, c’est à dire leurs inspirations, comme le cinéma, la bédé, et la littérature, et pas que sur de rapides sujets sur Facebook.
Ceci étant dit, mis à part cette illustration que vous n’aviez pas vu ici, qui était la dernière de la série de commandes d’Alias, le prochain billet parlera des jeux de rôle qui ont marqué mon petit cœur tendre de rôliste.
PS: pour les auteurs, et professionnels, je cherche toujours du boulot régulièrement, donc, si vous avez des illustrations, du design à faire, du graphisme, que ce soit un look de site web, un tit logo, ou un flyer ou des cartes de visite, demandez….

erdorin-15b

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136