[wip] Pour le plaisir…

Bon, avec une sciatique, resté penché sur ma table à dessin est pas très conseillé, donc je suis en mode ralenti. Et comme je tiens toujours à ce que ce blog publie un dessin par jour -et que je vais grave me faire chier si je dessine pas, n’ayant plus d’abonnement à un MMORPG, et une envie très moyenne de repayer pour- je fais des croquis, pour revoir un peu l’anatomie, on apprends toujours. Et parce que ça me fait plaisir, que ça va vous faire plaisir, et parce que ça fait toujours plaisir aux gens, je fais au passage dans l’érotique.

Donc, voilà! Je travaille bien sûr à partir de modèles, que je réadapte, et remets en scène, tout en les étudiant et les dessinant.

5 réflexions sur “[wip] Pour le plaisir…

  • 4 avril 2012 à 16 h 11 min
    Permalien

    En fait, si! C’est le pire, sur le coup, j’ai même pas pensé! Sahme on me, quoi, j’aurais du tilter de suite^^

  • 4 avril 2012 à 16 h 36 min
    Permalien

    Ce que je voulais dire, c’est plus que quand Shirow a fait l’illustration, il avait une idée derrière la tête.

    Et quand je dis « la tête », je ne dis pas laquelle…

  • 4 avril 2012 à 16 h 56 min
    Permalien

    Au dela de l’aspect très… dénudé du dessin qui est toujours plaisant (j’assume), y’a quelque chose qui me plait particulèrement dans le visage, mais je ne saurai dire quoi..

  • 4 avril 2012 à 19 h 52 min
    Permalien

    L’expression vivante, et la tristesse apeurée, non?…. C’est en tout cas ce que je voulais faire ressentir, c’était aussi l’occasion d’étudier et dessiner une expression moins « commune ».

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :