Etudes Lupanar: une elfe chauve, my god!

Et non, pas ma quenouille, même si, la demoiselle, miam miam.

Bref, journée un peu difficile, j’espère ne pas être tombé malade ce WE, à mon avis, c’est juste d’avoir trop peu dormi plusieurs jours, mais j’ai, pour tout dire, pioncé une bonne partie de ma journée, entre deux réveils mode zombie.

Et une fois le zombie tué (visez la tête, toujours la tête!), j’ai pu reprendre un peu, et faire Thalin, une des pensionnaires du Lupanar. Apparament, Alias aime, et est très content, donc je le suis aussi. J’aurais bien fait son dos pour dessiner le Sentilcan (un symbiote eyldarin qui vit sous la peau, et prends la forme d’un tatouage qui selon le type de symbiote, peut changer d’apparence, couleurs, voir ne plus se voir, et ainsi, trahir, ou exprimer, les émotions), mais y’avait pas de raisons, et je me garde ça pour plus tard.

 

 

A noter que dans la bédé Erdorin, Eylwen en a un aussi, qui contrôle et équilibre certaines fonctions corporelles, et que l’on aperçoit quand je la dessine: les petites boucles arabesques derrière chaque joue, et la pierre à son front, sont des manifestations de la dite bestiole.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136