Première ligne

Première mise à jour dessin depuis… ho merde, j’ose pas regarder la date en fait. Ceci dit, depuis cette dernière illustration faite alors que je commençais une dépression de stress à cause du COVID 19, j’ai fais plusieurs illustrations. Soyons honnêtes : peu. Parce qu’entretemps, j’ai fini le tome 3 Des romans Les Chants de Loss et j’a assuré une partie du service-client à la sortie du jeu de rôle les Chants de Loss. La dépression a duré de fin Mars à début Juin, à la louche et ensuite, entre le travail, le stress et le contrecoup, je viens de me faire un été où je me souviens avoir été en bonne santé… vers fin Juin ? Ouais, ‘as terrible. Bon, y’a que le dessin qui en a souffert mais, comme toujours, c’est reparti !

Et donc, voici Première Ligne, un travail qui m’a pris 40 heures en totalité. Je l’ai commencé fin juillet et je l’ai fini il y a quelques jours seulement.. Ouais, j’ai encore pété les records en terme de détail et je m’y suis même perdue. Et c’est rare que je fasse un background avec autant de personnages, ce qui a été, là aussi, un beau challenge.  Mais c’est une belle réussite qui a fait plaisir aux fans des Chants de Loss.

Ci-dessous, les fonds d’écrans de la version sans fond, que m’avaient demandé les fans :

Et pour le plaisir, un gif animé de toutes les étapes de l’illustration ! Et à très vite pour une reprise des publis à dessin et des doodle of the week !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136