Murphy Rules…

Un ennui ne va jamais seul, il entraine en général derrière lui une ribambelle de copains, dont certains si habilement dissimulés derrière la banalité de l’existence que vous ne les prenez en pleine face qu’au tout dernier moment, un peu comme le piano sur la tête en ouvrant la porte de ce si sympathique hotel parisien donnant sur une rue douce et ensoleillé et ZBLAraOUingGGggrinnnnncroc

Hier, c’était pareil, et j’ai cru ce matin avoir réussi à éviter les derniers copains à Murphy, hé ben non. Dernier en date, l’analyse anti-virus de mon PC a généré un plantage généralisé le temps d’un aller-retour café, réduisant en miette ma retouche colo sur photoshop commencé une heure avant -oui, le plantage a bel et bien mangé la dernière sauvegarde, et je n’avais sauvegardé qu’une fois- et en profitant pour envoyer en villégiature prolongée à Wagadougou la playlist que je réalisais avec soin et amour depuis la veille sur Atunes, et qui s’élevait à une grosse centaine de titre.

Alors ce bilan après une nuit blanche dont les débuts furent peu agréables, et les relents encore pénible d’une crêve -je devrais remercier le Grand Humoriste dans le Ciel, Lou, un de nos amis, a choppé une angine ces derniers jours, et visiblement, je n’ai PAS d’angine. Il y a une justice!- sans compter un ratage de colo hier, je me demande comment Murphy va me faire encore coucou le reste de la journée…

Mais c’est clair, je gaffe aux pianos volants, là.

Critiques demandées: Ce dessin me pose soucis, donc j’aimerais vraiment que vous puissiez donner votre avis, point de vue, conseil, voir tips ou liens, sur la panière dont se présente le travail, y compris et surtout la partie concernant le fond sous-marin et l’engin. Celui-ci ne sera pas seul sur l’image, mais je suis un peu refroidie à peindre les autres, là, donc, merci par avance.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136