Ray’s Day, la seconde édition, Les Chants de Loss livre 1 prépublication, et les 10 premiers chap. du tome 2

Oui, je sais, je n’ai plus donné de nouvelles depuis des lustres, précisément depuis un lustre entier, pour cause de soucis de santé un peu minant moralement. Donc un qui ne rendait assez incapable de faire un truc très con : écrire. Comme quoi un doigt qui a des soucis de tendinite peut vraiment devenir un handicap très chiant…. et très con oui.

Mais voilà donc, nous sommes le Ray’s Day. Mais quoi t’est-ce que cela ? C’est une célébration de la lecture et des lecteurs, en hommage à Ray Bradbury, auteur et romancier de science-fiction connu pour entre autres son fameux Fahrenheit 451 mais aussi pour le receuil de nouvelles que vous avez du voir passer à l’école :  Chroniques martiennes. Bradburry aurait eu son anniversaire en ce 22 août. Il est décédé en 2012. Lancée l’année passée par Neil Jomunsi et quelques autres fondus d’auteurs plus ou moins libristes, l’événement revient pour une deuxième année dont on espère que ce ne sera pas la seconde.

Pour fêter cela dans les meilleures conditions, l’idée est de publier ou de « libérer »  un texte. J’avoue, mon souci est que je n’ai rien sous la main qui n’ai pas déjà été vu sur le net, alors plutôt qu’inventer, je republie et propose ici mes bafouilles :

Voici la version pré-publication du tome 1 de mon roman, c’est à dire avant la relecture finale et les corrections effectués par mon éditeur et moi. Le PDF est donc un extrait direct du document word :

Les Chants de Loss, Livre 1, Armanth (pdf, 1,9 Mo)

Et voici la première moitié du tome 2, en partie corrigée mais en version premier jet.  Je suis en train de travailler sur la suite, avec du retard, je pensais l’avoir fini à cet été.

Les chants de Loss, Livre 2, Mélisaren, chap. 1 à 10 (pdf 1 Mo)

Voilà, bonne lecture et bon Ray’s day à tous !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136