Arum, prochain nu

Bha oui, hein, et en général toujours avec le même thème, puisque que quelqu’un me faisait remarquer la permanence du collier métallique et de l’anneau avec, sur mes nus.

Y’en a c’est les lolitas/lolicons, ce qui me laisse froide, voire à ce stade là si froide que je pourrai faire  de la supraconductivité quantique, d’autres c’est les bimbos à gros boobs, ce qui a le même effet sur ma température corporelle, ou encore les nus fétichistes/bondage, qui ne sont donc pas si nues que cela, et qui m’attirent mezzo en dessin. Moi, c’est le thème des slave-girls(avec des nuances plus ou moins BDSM-voire plus) quand je fais des nus, en général. Ce qui me vaut quelques fans amateurs des univers façon Conan ou Gor, bien que le coté manga les emmerde un peu, mais je les ai jamais vu bouder leur plaisir (hein messieurs?)

Et faire des nus est aussi un très agréable contexte pour pousser des techniques de colorisation, sans compter que sauf pour les coincés de la libido, dont je ne suis pas, c’est quand même plus agréable d’avoir le nez sur un écran avec une jolie fille nue qu’avec, je sais pas, moi, une feuille de déclaration d’impôts ou le visage souriant d’un gagnant de la Star Ac’.

Donc tout ça pour dire, qu’après un petit moment passé à rougher le corps de madame, et deux modèles photo, ça donne ceci, qui est pour le moment un bête screen de SAI, je suis toujours sur le dessins, et c’est encore du rough:

arum1

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136