Rought & CroquisUn dessin par jour

Au coin du feu, speedpaiting et essais de colo

J’avoue, je suis dans l’expectative, mais vous allez comprendre, et sur le coup, mieux vaudra le dessin que le discours. Alors, j’ai passé environ une heure et demi sur ceci -la première image est l’ancien état du dessin avant que je ne décide de tester une autre colo- et je suis incapable de savoir s’il faut suivre cette voie, revenir en arrière, reprendre, mais autrement, etc…

Là, j’ai besoin d’avis et commentaires éclairés, et aussi bien des aminches que des pros de passage.

Merci d’avance!

2 réflexions sur “Au coin du feu, speedpaiting et essais de colo

  • rahlala, faut s’enregistrer pour pouvoir poster… c’était décidément mieux avant…

    bon, pour le dessin, j’aime beaucoup la troisième étape, toute monochrone, ça fait une super ambiance, c’est joli, on sent que le feu il réchauffe.
    après tu ajoutes les couleurs, ça gâche un peu je trouve, surtout qu’elles sont bien pétantes. peut-être marquer les couleurs des habits en les mélangeant à la lumière rouge? genre le bleu serait un rouge sombre qui tire sur le violet, le blanc serait jaune-orange clair, le vert plus brun, etc.
    ça marquerait les différences sans que ça tranche, et ça garderait l’ambiance que j’aime bien!

  • Psychee

    Matthias -qui est encore plus pas doué que toi, puisqu’il a pas trouvé comment créer un utilisateur enregistré :D- m’a écrit la même chose, et c’est ce que je sentais… une étape de trop, qui est inutile, et gâche tout effet…

    Mici Sté, j’entrevois des soluces 😀

Commentaires fermés.