Bien sûr que je ferai toujours des nus et vous les montrerai !

Parlons de dessins et de nus érotiques -ou pas. Je viens de poster sur ma boutique Redbubble une illustration que vous aviez adoré, en même temps que mon dernier nu de Lisa, Vous pouvez donc les retrouver ici et commander des posters, tee-shirts, tirages d’art et autres mugs, sacs, et goodies :

https://www.redbubble.com/fr/people/psychee/works/23857818-pleasure-slave?asc=u

http://www.redbubble.com/fr/people/psychee/works/23857935-anis-with-leaves?asc=u

Les voici donc, enjoy !

anis-nucoo-final

pleasure-slave-1100

J’ai juste trouvé le truc pour éviter de trop attirer les connards qui apparemment depuis quelques jours et une certaine élection se sentent pousser des ailes à leur obsession de censurer tout ce qui choque la morale selon eux sur les réseaux sociaux, et, toujours apparemment, ça ne concerne pas que des illustrations érotiques. J’ai vu passer pas mal de ban en vrac, aussi bien de groupes que de militants ou artistes et créatifs LGBT. Vu la manière absurde dont fonctionne le moteur de censure et bannissement de Facebook, les connards auraient en effet tort de se gêner.

Du reste, la solution trouvée est simple : j’upload mes travaux et roughs de nus et érotiques sur Pinterest et ensuite je partage le lien vers Facebook. Comme seul un thumbnail externe est affiché, je contourne légalement leur système. Pour le moment, ça fonctionne. Ça ne soigne pas le délire de censure des cinglés qui se sont acharnés ces derniers temps sur tout et n’importe quoi, mais ça me permets de faire plaisir é mes fans en évitant trop d’ennuis.

Une pensée sur “Bien sûr que je ferai toujours des nus et vous les montrerai !

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :