De la lecture gratuite de mes romans, en pagaille !

Bon, lâchons le gros bout, la pandémie m’affecte moralement et nerveusement beaucoup. Entre autres parce que, au delà des inquiétudes de perdre des gens que j’aime et celles de voir arriver un bordel de plus en plus magistral et généralisé, je suis dans les personnes à risque. Ça rassure pas trop. Donc, j’ai eu un peu de mal pour dessiner ; pour cela que, hier, pas de Doodle of the Day de la semaine. Mais promis, vous les retrouverez Dimanche prochain.

Ceci étant dit, je suis confinée comme vous… enfin, non, vous l’êtes comme moi ! Moi, passer ma vie chez moi sans sortir, c’est mes habitudes : c’est un peu le prix de la plupart des créatifs, surtout artistes et auteurs, qui bossent chez eux. On est des gens, par nécessité professionnelle, très casaniers. Alors, à part que personne n’a le droit de venir chez moi, ça ne me change guère. Mais vous, vous allez vous ennuyer et donc, pour poser ma pierre aux offres de distraction pour vous faire patienter… et vous faire rêver !

Voici donc : je suis en train de repartager les chapitres des romans les Chants de Loss, sur le site, remis à neuf. Il  a déjà 5 chapitres, il s’en rajoute 4 par semaine, sans compter que j’ai quasi fini le tome 3. Et puis, j’ai crée un site internet pour vous faire découvrir Héritages, un autre roman, en cours, avec 17 chapitres, que je partage à raison de deux par semaine, et que j’illustre aussi. De quoi vous permettre de lire et je l’espère, vous donner du rêve en ces temps difficiles.

Voilà ! A très bientôt, pour d’autres dessins, d’autres nouvelles et d’autre partage et  rappelez vous : tenez bon, restez chez vous.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136