Dessins du Lundi et tristesse, Ziggy Stardust est retourné aux étoiles…

Quelques screenshots et finaux de boulots du week-end tandis que je retourne à la rédaction du chapitre 13 des Chants de Loss pour une partie de la journée (l’autre sera consacrée à deux devis et une aquarelle à entamer). Mais Lundi un peu triste -fait chier comme tous les Lundi- car j’y apprends dès le réveil la mort de David Bowie, à 69 ans. Et pis David Bowie, c’est un peu une des stars du rock que j’ai apprécié dès mon enfance, c’est aussi un peu un génie de la musique rock et c’est un grand regret de le voir tirer sa révérence si tôt…

J’ai fait un rapide portrait de David Bowie pour le bandeau de ce billet… L’idée ne me serait pas venue, et j’ai pris une grosse dizaine de minutes pour le faire, ayant une journée chargée mais c’est peu finalement pour l’honorer. Je sais cependant quelle sera ma prochaine étude noire& blanc de célébrité.

Sinon, le travail du WE : un  Work in Progress du Draekya, légendaire félin du monde de Loss :

draekya3

draekya2

Et une illustration finale pour une Armanthienne, personnage pour les Chants de Loss le jeu de rôle, avec une version couleur que j’ai dédicacé à Nicole Loutan, une fan de cet univers, qui craquait sur ce personnage qui ressemble à l’un des siens dans une de ses nouvelles :

 Armanthienne-800

armanthienne-color

%d blogueurs aiment cette page :