Et sinon, ça dessine, ça dessine…

Oui, parce que bon, quand même, et ces temps, j’ai pas posté grand chose… ce ne fut pas un joli mois de Mai pour moi, mais plutôt un sale mois de soucis de santé… donc, comment cela reprends, quelques avant-goûts et previews de travaux, illustrations et autres plaisirs.

Le truc qui me prends le plus de temps en ce moment, sur mon temps libre, c’est ceci :

armanth10

armanth11

C’est Armanth, la cité des maitres-marchands de Loss. Un travail de fourmi, ou de titan, c’est selon, qui va me prendre à vue de nez 30-40 heures,  mais un plaisir, et puis dessiner d’avance une des villes principales du jeu de rôle est une nécessité.  Elle sera suivi d’une révision de la carte des Mers de la Séparation, en version détaillée grand format, puis d’une carte d’Anqimenès… mais bon…. pas de suite, hein !

Sinon pour le plaisir, j’ai plutôt ça, parti d’un dessin crayon coin de table, et que je peints pour me détendre… je dois revoir le visage, mais c’est un peu en mode dilettante et tranquille. Agréable de peindre sans une pression de délais… même si ça m’a demandé assez peu de temps jusqu’ici, genre, je sais plus… 2 heures de peinture ?

danger8

danger1

Et faut pas croire, je bosse ! Dont, entre autres choses que je peux montrer, ceci : une série de 20 dessins pour tee-shirt, avec à chaque fois sur le même personnage-logo, un thème différent de la culture video-ludique et jeu de rôle :

terminator

aviateur-ink

dark-vador-ink

Et à coté de cela, je travaille sur mon roman qui avance bien, et je rédige la partie création des personnages du jeu de rôle !
Et je dors des fois ?… oui oui…. mais faut beaucoup de café.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136