Finalement, c’était pas si dur…

Je pensais me vautrer, mais non. Bon, après, j’ai redessiné ce vaisseau très vite, je l’ai mis en couleur très vite, je repasserai dessus plus tard, mais, j’aime bien…

Bon, par contre je suis en retard de tout, et du reste, et j’ai une migraine carabinée, aujourd’hui…

Comme je l’ai dis, c’est disons un peu mieux qu’un croquis, et y’a pas mal de petites erreurs que je peux corriger. Mais ce devrait être la case principale de la page 2 de la bédé. Oui, j’aurais mieux fais de dormir cette nuit, mais bon…

3 réflexions sur “Finalement, c’était pas si dur…

  • 27 mars 2012 à 14 h 42 min
    Permalien

    Joli!

    Bon, par contre, vu comme ça, il ne fait pas trop « vieux tromblon bon pour la casse et reconverti en vaisseau scientifique pour faire des économies ».

  • 27 mars 2012 à 15 h 05 min
    Permalien

    C’pas vraiment ainsi qu’il est décris dans la nouvelle, mais c’est sur qu’il fait hachement trop propre là. Je pensais faire un tromblon, sauf qu’un tromblon, ça a moins la classe…

    .. et soyons clairs, là, il a la CLAAAASSE le HLS Vladivostok, croiseur d’exploration de classe Magellan!

    .. avec une erreur sur le nom peint sur la carlingue, tuez-moi, je vais devoir le recoller)

    L’avantage, c’est que en faisant le montage de la page, je pourrai toujours dessiner un vaisseau à part, et le recoller dessus sans trop de mal. Je peux aussi reprendre celui-là, et voir comment le dégrader un peu (j’avoue, j’ai rien qui me vient de suite comme idée, mais…)

  • 27 mars 2012 à 15 h 22 min
    Permalien

    Ralala… le service des peintres est plus ce qu’il était… va falloir les passer par le sas

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136