Flattr, nouveaux dessins de commande, fin des maladies à la con.

Donc, j’ai eu droit à un beau passage à vide suite à quelques soucis de santé, pour changer, passage à vide qui s’arrête enfin. Mais je ne suis pas resté inactive pendant ce sympathique moment de tête à tête avec des virus qui se croyaient en vacances dans mon système immunitaire.

Genre, les illustrations pour Alias, qui comme vous l’aurez noté, ne se sont pas arrêtées. A la différence de mes dessins persos, et de Loss, que je reprends seulement sérieusement depuis ce matin (et encore, mais là, je suis surtout en commentaires et discussions de critiques, j’y reviendrais).

Vous aurez noté aussi -même si ça ne fonctionne pas très bien, décidément, je suis bras cassé avec mon blog- que j’ai désormais un petit bouton Flattr. Cela me permettra de recevoir vos dons, pour peu que vous ayez vous-même un compte Flattr, et d’avoir un petit coup de main financier pour payer les frais techniques.

Sur ce sujet, je vous remercie d’ailleurs par avance pour votre soutient. et votre aide!

erdorin-chap10

2 pensées sur “Flattr, nouveaux dessins de commande, fin des maladies à la con.

  • 22 mai 2014 à 13 h 14 min
    Permalink

    Preums!

    Et bienvenue sur Flattr!

  • 22 mai 2014 à 14 h 59 min
    Permalink

    Je t’adore! Et merci toi!!!

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136