Héritages, chapitre 4

4- Enlèvement

Helen était nue comme un ver.

Calliopé n’était pas vraiment du matin. Pas avant une douche, une cigarette et un café, pas forcément dans cet ordre-là. Et encore moins après avoir quelque peu abusé de la boisson la veille. Elle regarda donc son amie qui la fixait avec elle aussi une certaine appréhension un certain temps avant que ses neurones ne se mettent en marche et qu’elle comprenne ce qu’elle voyait.

La Roumaine adopta brutalement un rouge pivoine parfait. Mais elle ne pouvait détacher son regard de ce qui la fascinait le plus. Tout le dos d’Helen était tatoué, avec un art prodigieux. Calliopé n’eut aucun mal à reconnaitre un irezumi, un tatouage traditionnel japonais. Il représentait un complexe dragon oriental, qui courait de la base de sa nuque à la descente de ses reins, débordant sur sa cuisse droite. Voir un tel travail en photo était une chose ; l’admirer sur la peau pâle de son amie en était une autre. Elle restait figée, en proie à une fascination hypnotique doublée d’une profonde charge érotique. Elle en oublia le second détail qui l’instant d’avant l’avait tant surprise.

La suite sur Wattpad !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136