Inktober 2015, premiers jets, et des originaux en vente !

Alors si vous ne connaissez pas le principe d’Inktober, je vais résumer : pendant tout le mois d’Octobre, 31 jours, 31 dessins, à l’encre, à main levée ou pas, dans mon cas, c’est à main levée, et 31 thèmes. Il existe un site internet qui parle de l’évenement : www.inktober.com, et sur facebook, un groupe francophone qui présente les réalisations des gens qui tchatchent en Molière : the French Inktober.

Et un tag : #inktober, qui fonctionne avec tumblr, instagram, facebook and co.

Et j’y participe donc, depuis 7 jours, en ayant pris comme thème général Les Chants de Loss. Avec parfois des retards, genre aujourd’hui, pas encore fait celui du jour. Ce qui me rassure est que je ne suis pas la seule. Il va donc y avoir au fil du mois 31 encrés sur papier aquarelle qui vont défiler, et parce que je ne saurais quoi en faire sauf les stocker, je vais vous faire plaisir (et me faire plaisir), ils vont être mis en vente ! Les 10, 20 et 31 Octobre, en trois séries.

Le principe est simple : chaque encré est mis à prix 40€. C’est une enchère… celui qui fait la plus grosse offre sur un encré repart donc avec à la fin de l’enchère, qui durera à chaque fois une semaine. On ne peut acheter qu’un seul dessin à chaque fois, donc, choisissez bien sur lequel vous faites une mise. Le but est que tout le monde puisse en acquérir un,

Et 10 jours plus tard, rebelote, 10 autres sont mis à nouveau aux enchères, et vous pouvez faire une offre à nouveau, avec les mêmes contraintes. C’est tout simple.

Si le prix est à la fois un peu cher et pas très élevé c’est qu’il comprends les frais de ports, assez rudes depuis la Suisse, mais que ce sont des encrés A4 à main levés, ils sont sympas, mais à la base, je ne les ai pas prévu comme des chef-d’œuvre qui eux couteraient sans doutes plus cher. Comme ce sont des enchères, c’est un peu vous qui allez décider de leur prix finalement !

Et bon, un peu de sous ne me fera pas de mal ; c’est un peu les basses-eaux en ce moment, et j’aimerais qu’il en soit autrement, le jour de l’anniversaire d’Alysia et moi, mais aussi celui de notre cher ami commun et proche : Julien Salamin. Un semblant de petite fête serait pas de refus !

Inktober-2015-2

Inktober-2015-1

Dans trois jours vous découvrirez donc les 10 premières encres, affichées une par une (merci l’invention des scanners), et vous pourrez donc faire vos choix !

A la fin du mois, les plus beaux encrés seront aussi disponibles en posters et goodies sur ma boutique Redbubble !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136