Le grand rush de dessins pour Les Chants de Loss, le jeu de rôle

A vrai dire, le rush en question n’est pas fini, mais j’arrive pratiquement au bout. Il ne me reste que deux illustrations à faire sur les 32 prévus dans le planning. Ces 32 illustrations ne couvrent que les commandes spécifiquement faites pour illustrer les trois livrets du jeu de rôle. On n’y compte pas tout ce que j’avais fait avant, et qui est actuellement intégré dans les trois livrets. Au final, j’avoue que je ne sais pas du tout combien il y aura d’œuvres de ma minime… sans doutes plus d’une cinquantaine (sans compter les couvertures ni le paravent) et on a pas fini le compte, puisqu’il reste encore à faire les illustrations pour le supplément Voyages, qui seront en noir et blanc.

Le grand rush n’est donc pas achevé, mais on arrive au bout ! Et nous devrions avoir respecté finalement, malgré des retards et contretemps forcément inévitables (enfin, certains si, mais ce sont les aléas de l’édition…) la deadline que nous nous sommes fixés pour la sortie du jeu. Et ce sera bien au Printemps 2019, si les Dieux sont avec nous. On ne peut pas encore faire plus précis, mais promis, on va veiller à vous annoncer la date de sortie exacte dès qu’on pourra l’assurer !

Et ça ressemble à quoi, une Axelle qui rush ? Ben, regardez vous-même !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136