Le Late Pledge des Chants de Loss explose !

Alors que nous avons fini les derniers détails du travail de rédaction et d’illustration des Chants de Loss il y a quelques jours, on a une autre nouvelle réjouissante : le late pledge (en gros, une prévente du jeu pour les gens qui n’ont pas pu participer au financement participatif il y a un an) est un succès au delà de nos espérances ! On pensait qu’on aurait, allez, quelques clients de plus…  En fait, on est en train de péter tous les records ! On est à plus de 30% de ventes en plus qu’à la fin du financement participatif (on avait vendu plus de 300 boites de jeu) et ça continue encore !

Bref, alors qu’on a pas tout à fait tout fini (ben oui, y’a les corrections de dernière minute comme toujours, les retards à gérer etc…) et qu’on est un peu sur les rotules après une année de travail démentiel, c’est une récompense formidable !

Et si vous voulez en profiter, il est encore temps ! Le Late Pledge est toujours ouvert ! Pour cela, il vous suffit de vous inscrire à la page suivante en choisissant comme projet Chants de Loss : https://geekoscope.com/inscription.php

Vous pourrez acheter des contreparties comme si vous aviez participé à la souscription. Ainsi l’offre collector inclus tous les paliers débloqués pendant la campagne.

Et un petit visuel de la page de commandes !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136