Le monde de la bédé dévoilé par Gä

Gä (Gaël Denhard), est un auteur de bande dessinée, dessinateur de presse, animateur de blogs, et surtout dessinateur humoristique de grand talent à la carrière prolifique et, comme j’aime à le dire « intéressante, y compris au sens chinois du terme ». J’ai eu le plaisir de faire sa connaissance virtuelle il y a peu, ce qui me touche beaucoup.  Et c’est donc avec son accord, et je l’en remercie, que je vous fais partager aujourd’hui ses strips sur l’envers du décor de ce beau monde de la bande dessinée, qu’il a côtoyé plus intimement que beaucoup d’entre nous.

Et des mythes et légendes risques bien de s’effondrer pour vous à la lecture de ces réalités illustrés avec grand art.

Pour lire, cliquez sur l’image, et ensuite sur le petit lien « suivant »  en haut à droite, ou sur la petite flèche latérale juste à coté.

COMMENT ON FAIT LES BéDés?

ga1

Pourquoi j’ai complètement fait foirer ma carrière de dessinateur de bandes-dessinées

ga2

Comment j’ai complètement fait foirer ma carrière de dessinateur de bédés

ga3

Bon je n’ai toujours pas fini mon article prévu sur les tutoriaux et conseils que je voulais vous inviter à découvrir pour vous lancer un peu dans le dessin et l’illustration, de ceux que j’emploie et révise régulièrement moi-même. Mais ça m’a pris une chouille plus de temps que prévu, je vais essayer de finir demain soir.

%d blogueurs aiment cette page :