Les Chants de Loss, le JDR, arrivent en boutique !

Des news ! Oui, oui, on n’est pas morts, non, non ! Soit, on vient tous de passer des moments difficiles, que je ne détaillerais pas ici ; je me contenterais de dire que pour les trois autrices, cet automne a été particulièrement pénible et on a pas fini d’en chier, je dois dire. Ceci dit, malgré ces déboires malheureux, la vie des Chants de Loss continue, elle, et elle continue plutôt bien, avec plein de nouvelles, que nous allons donc résumer ci-dessus !

http://www.loss-jdr.psychee.org/2020/10/28/les-chants-de-loss-en-boutique-le-20-novembre/

Pour commencer, Les Chants de Loss sort dans toutes les boutiques le 20 novembre, via le distributeur de jeux Gigamic, grâce à notre éditeur, Open Sesame Games. Vous pourrez ainsi trouver la boite de jeu, suivi, plus tard, du paravent et du supplément Voyages. À noter que vous ne trouverez que les boites de jeu de base, pas les boites de l’offre collector.

Le prochain supplément pour Les Chants de Loss sera : les Chroniques Lossyannes, un recueil d’informations et d’aides de jeu rassemblant les suppléments gratuits publiés et partagés sur ce site, ainsi que quelques nouveautés exclusives et de nouveaux scénarios. Prévu pour faire environ 260 pages, il sera lancé en financement participatif au printemps 2021. Les Chroniques Lossyannes rassemble tout ce que nous n’avons pas pu insérer dans les Chants de Loss, ou détailler : le système judiciaire, le panthéon de l’Église, la mode et les styles, la nourriture et les boissons, la médecine, les relations culturelles, et bien d’autres sujets, plus de nombreuses aides de jeu, que ce soit pour créer un personnage ou pour avoir des PNJ à mettre en face de vos joueurs !

Nous avions prévu que le premier supplément pour les Chants de Loss serait celui sur Armanth, la Cité des Maitres-marchands, mais les aléas de 2020 sont en train de nous faire perdre du temps (on sait, on n’est pas les seuls, c’est une année compliquée) aussi, pour nous assurer de sa qualité, on préfère le décaler de six mois sur sa date prévue. Si tout se passe bien, il sera proposé en financement participatif à l’automne 2021.

Enfin, les prochains suppléments gratuits, puisqu’on en parle, qui seront partagés sur le site, sont en cours. Le prochain, qui sera publié dans une grosse semaine, sera consacré aux prix des denrées, vêtements, accessoires, services et matières premières, histoire de pouvoir mettre une valeur sur tout ce qui s’échange dans le monde de Loss ; le suivant sera consacré aux montures de Loss, les races connues, leurs statistiques mais aussi les harnachements et les véhicules tractés.

Voilà pour les nouvelles, à très bientôt pour du nouveau contenu, et prenez bien soin de vous !

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136