Les héros de Loss, style Art Nouveau

Au tout départ, une sorte de pari, que j’ai raconté sur cet article, l’idée a fait son chemin pour devenir un projet d’illustrations. D’une part pour des marques-pages, que vous pourrez voir plus bas, d’autre part pour une future série deluxe des romans Les Chants de Loss, quand le 4ème tome sera achevé. Et surtout, parce qu’en réussir un pouvait être un coup de pot ; en réussir trois d’affilée était la preuve que j’avais encore progressé et passé une étape dans mon métier d’illustratrice, surtout en peinture numérique. Oui, c’était un bon moyen de vérifier.

Et c’est réussi ! Ceci dit, je vous laisse en juger. J’ai du travailler avec la plupart du temps une migraine noire, ce qui a rendu la chose un peu plus sportive, mais ne m’a pas empêché d’y parvenir. Et le résultat est là…

Après Lisa, on continue donc avec Jawaad :

Ici, un gif animé pour découvrir les étapes du travail :

 

Et pour finir, Elena, celle qui m’a demandé le plus de temps des trois œuvres :

Et elle aussi a son gif animé avec toutes les étapes :

 

Et enfin, les marques-pages en question, qui, dans un premier temps, ne seront en vente que dans nos présences en salons et conventions :

 

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136