Les personnages d’Héritages : Karl & Jean-Marc

Karl & Jean-Marc Lapartin

Nationalité : Karl est d’origine allemande, né à Munich, Jean-Marc est français, né à Argentan (Normandie)

Âge : Respectivement 51 et 54 ans.

Taille : 1m81 pour Karl et 1m78 pour Jean-Marc.

Poids : Karl : 92kg, Jean-Marc : 101 kg.

Traits: Karl : athlétique, yeux bleus, cheveux blonds en catogan. Jean-Marc : enrobé, yeux noisettes, cheveux châtain dégarnis.

Profession : Karl est un ancien du KSK (le Kommando Spezialkräfte) allemand, Jean-Marc du 1er RPIMa (parachutiste d’infanterie de marine) français. L’un comme l’autre travaillent au sein d’une petite société, Contradart, qui organise des stages et formation sécurité et intervention pour des cadres sécurité d’entreprise et des gardes-du-corps.

Domicile : Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne, en bordure de la Forêt de Rougeau.

Personnalité : Karl et Jean-Marc sont un couple gay marié amoureux et complice. Bon vivants, ils profitent pleinement d’une retraite de vétérans. Hédonistes, ce sont aussi deux hommes que rien n’effraie plus vraiment. Karl est le plus bourrin et sanguin des deux, Jean-Marc le plus râleur et posé. Les deux affichent assez peu de respect aux conventions et aux lois.

Talents et compétences :  Karl est un expert en armes lourdes et explosifs, formés aux opérations en climats extrêmes. Jean-Marc a une formation SAS et contre-terrorisme et libérations d’otages. Tous les deux manient nombres d’armes et sont des plongeurs émérites.

Faiblesses : Karl : sanguin et un peu antisocial. Jean-Marc : souffre des genoux et parfois cauchemars post-traumatiques. La plus grandes faiblesse de chacun est l’autre et leur amour.

Laisser un commentaire